Suivez-nous

Sports

PSG : un joueur appelé à quitter le club

Publié

le

Un an après son arrivée au Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez semble déjà arrivé à un tournant. Recruté à l’été 2023 pour renforcer la défense parisienne, le champion du monde 2018 n’a pas réussi à retrouver son meilleur niveau depuis sa grave blessure survenue face au Borussia Dortmund en mai 2024. Revenu sur les terrains quelques mois plus tard, l’international français a peiné à convaincre, se contentant de rares apparitions en Ligue 1.

Aujourd’hui cantonné à un rôle de remplaçant sous les ordres de Luis Enrique, son avenir s’inscrit en pointillés dans la capitale. Et pour le journaliste Florent Gautreau, la direction parisienne doit trancher.

«Je vais prendre l’exemple Lucas Hernandez, tu pourrais, sans faire preuve de sentiment, dire on tourne la page et on doit recruter. Je ne pense pas que ce sera le cas», a-t-il déclaré dans l’After Foot sur RMC.

Avant de poursuivre : «Le PSG n’a pas le temps de prendre le temps de la récupération avec un joueur comme ça qui ne retrouvera pas son meilleur niveau. Donc quand tu es le PSG, tu dois passer à autre chose.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending