Suivez-nous

Sports

Donnarumma dans le flou au PSG

Publié

le

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé son bail. Alors que le club parisien a récemment sécurisé plusieurs de ses cadres, le cas du portier italien continue de diviser en interne. Si l’intéressé souhaite clairement poursuivre l’aventure au Parc des Princes, la direction du PSG, elle, temporise.

Depuis plusieurs mois, Donnarumma affiche sa volonté de rester à Paris. Par la voix de son agent, Enzo Raiola, le gardien de 25 ans a multiplié les signaux positifs envers le club.

Pourtant, les négociations autour d’une éventuelle prolongation n’ont pas avancé, laissant planer le doute sur son avenir.

Pour Florent Gautreau, chroniqueur sur RMC, cette situation est révélatrice d’un manque d’enthousiasme du PSG.

«Sur Donnarumma, c’est plus compliqué par rapport à la fin de saison. Si tu es le PSG et que tu veux aller encore plus haut, tu peux travailler sérieusement sur le dossier, mais je ne suis pas certain qu’ils le veulent vraiment au fond», a-t-il confié dans l’After Foot.

La fin de saison en demi-teinte du portier italien, marquée par quelques erreurs décisives, pourrait avoir ébranlé la confiance des dirigeants.

Alors que Paris explore d’autres options pour le poste de gardien, le futur de Donnarumma reste plus incertain que jamais.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending