Suivez-nous

Sports

Le Real Madrid tourne le dos à un ami de Mbappé

Publié

le

À la recherche d’un défenseur central droitier, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Ibrahima Konaté. Sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2026, l’international français séduit le club de la capitale, désireux de renforcer sa charnière défensive cet été.

Un temps annoncé dans le viseur du Real Madrid, le coéquipier de Kylian Mbappé en Equipe de France ne devrait toutefois pas rejoindre la Maison Blanche.

Selon les journalistes espagnols Ramón Álvarez de Mon et Alberto López Frau, les dirigeants madrilènes n’envisagent pas un tel renfort cet été.

«Les discussions avec le défenseur central français visaient plutôt 2026. Il n’y a pas beaucoup de chances qu’un défenseur central arrive», a expliqué Álvarez de Mon dans l’émission La Pizarra de Quintana.

Même son de cloche du côté de Radio Marca, où López Frau juge «très improbable» l’arrivée du Français au Real. Un retrait qui pourrait faire les affaires du PSG.

Avec le Real écarté, Paris pourrait avancer plus sereinement dans le dossier et tenter d’attirer le défenseur de 26 ans dès ce mercato. Reste à voir si Liverpool acceptera de se séparer de l’un de ses piliers.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending