Suivez-nous

Actualités

Le Real prêt à dépenser une fortune pour Rodri

Publié

le

Le mercato estival du Real Madrid pourrait s’intensifier avec une cible de choix au milieu de terrain : Rodri, sacré Ballon d’Or 2024. Malgré un contrat courant encore sur deux ans avec Manchester City, le club madrilène serait prêt à débourser une somme colossale pour s’attacher les services du joueur espagnol, révèle la presse espagnole ce lundi.

Advertisement

Après les arrivées de Trent Alexander-Arnold, Franco Mastantuono, Dean Huijsen et Alvaro Carreras, le Real souhaite renforcer son secteur central.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Manchester City (@mancity)

Advertisement

Selon Anton Menea, journaliste de la Cadena SER, «le Real Madrid estime qu’il n’existe pas de milieu de terrain sur le marché qui corresponde à ses attentes footballistiques et à un prix que le club dirigé par Florentino Pérez peut, ou plutôt est prêt à, se permettre. Par conséquent, le seul nom vraiment convaincant à ce poste est Rodrigo Hernández (…) C’est une opération très complexe. D’abord parce que le joueur n’est pas à vendre, parce qu’il ne veut pas faire mauvaise impression sous Guardiola, parce qu’il est heureux à City, et parce qu’il n’a pas joué depuis un an et qu’ils l’attendaient»

Selon The Sun, le Real serait prêt à proposer une offre de 116 millions d’euros pour convaincre Manchester City, preuve de l’ambition de Florentino Pérez et de ses dirigeants. Affaire à suivre de près dans les semaines à venir.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent