Suivez-nous

Célébrités

Joan Laporta exprime son gros regret concernant Lamine Yamal

Publié

le

À seulement 18 ans, Lamine Yamal est déjà scruté comme une superstar. Véritable joyau du FC Barcelone, chaque geste du jeune ailier est disséqué, et le moindre écart devient une affaire publique. Sa dernière fête d’anniversaire en est la preuve : célébrée le 13 juillet, cette soirée fastueuse a rapidement suscité la controverse, notamment en raison de la présence de personnes de petite taille, engagées pour divertir les invités.

Alors que les critiques se sont multipliées sur les réseaux sociaux et dans les médias, Joan Laporta a pris position. Interrogé par Mundo Deportivo, le président du Barça n’a pas mâché ses mots.

«C’était une fête privée, et quoi que fasse Lamine maintenant, et il le sait, ce sera toujours sous les projecteurs et dans l’œil du cyclone. Personnellement, il a organisé une fête pour ses 18 ans, et ce que je regrette, c’est de ne pas y être allé. C’était une fête extraordinaire ; ils se sont bien amusés et étaient très élégants. La raison ? Ils ont 18 ans», a-t-il déclaré.

Laporta a tenu à recentrer le débat : «Il l’a fait avec ses amis, avec des gens du monde du spectacle et du monde actuel : des stars de YouTube, des influenceurs, des TikTokeurs, des chanteurs. En ce sens, je suis content qu’il ait organisé une bonne fête. C’était dans la sphère privée, puis il est venu s’entraîner, et il s’entraîne comme personne. Et de ce point de vue, je n’ai rien à lui reprocher. Au contraire, je tiens à le féliciter, et je suis content qu’ils se soient bien amusés à une fête d’anniversaire», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending