Suivez-nous

Sports

Aubameyang fait un gros effort pour l’OM

Publié

le

Il y a deux ans, Pierre-Emerick Aubameyang débarquait à l’Olympique de Marseille pour une unique saison, avec à la clé le meilleur contrat jamais accordé par le club phocéen. Aujourd’hui, son retour imminent s’annonce différent, tant au niveau salarial que fiscal, selon les informations de L’Équipe.

Advertisement

Dans la nuit de vendredi à samedi, l’OM et l’attaquant gabonais ont trouvé un accord pour un contrat de deux saisons. Pourtant, Aubameyang, qui devait arriver à Marseille mardi soir pour passer sa visite médicale mercredi au centre Robert Louis-Dreyfus, ne s’est pas présenté.

Mercredi soir, le joueur restait toujours attendu à Marseille, où les derniers détails contractuels, administratifs et fiscaux doivent encore être finalisés.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by AS Saint-Étienne (@asseofficiel)

Advertisement

L’Équipe révèle que l’attaquant a consenti à un sacrifice financier important, non seulement par rapport à son dernier contrat en Arabie saoudite avec Al-Qadsiah, mais aussi par rapport à son précédent bail à l’OM.

Advertisement

Un point clé est que cette fois, Aubameyang ne bénéficiera pas du régime d’impatriation, un dispositif fiscal avantageux lui permettant d’exonérations d’impôts sur le revenu.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent