Suivez-nous

Célébrités

Barça : Laporta monte au créneau pour défendre Lamine Yamal

Publié

le

Pour ses 18 ans, Lamine Yamal a vu les projecteurs se braquer sur lui, non pas pour un exploit sportif, mais pour une polémique née de sa fête d’anniversaire. Si la célébration, jugée excessive, a enflammé les réseaux sociaux — notamment à cause de la présence de personnes atteintes de nanisme engagées pour divertir les invités —, le jeune crack du FC Barcelone garde la tête froide.

Désigné comme un futur prétendant au Ballon d’Or aux côtés d’Ousmane Dembélé, Yamal a reçu le soutien indéfectible de son club et de son président, Joan Laporta, qui a tenu à rétablir les faits.

«Je regrette de ne pas avoir assisté à la fête d’anniversaire de Lamine Yamal. C’était une fête privée, et quoi que Lamine fasse maintenant, et il le sait, il sera toujours sous les feux des projecteurs et dans l’œil du cyclone, reconnaît-il ce soir. Il a fêté ses 18 ans, et ce que je regrette, c’est de ne pas y être allé. C’était une fête exceptionnelle. Ils se sont bien amusés et étaient très stylés. C’est un jeune homme de 18 ans. Il a fait la fête avec ses amis et des gens du monde du spectacle : des stars de YouTube, des influenceurs, des gens de TikTok et des chanteurs. Je suis heureux qu’il ait passé une bonne fête et qu’il soit venu s’entraîner comme personne.», a déclaré Laporta à la presse espagnole.

Le président blaugrana n’a pas mâché ses mots : «Je n’ai rien à lui reprocher. Au contraire, je tiens à le féliciter et je suis heureux qu’ils se soient bien amusés à sa fête d’anniversaire.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending