Suivez-nous

Célébrités

Mauro Icardi attaque Wanda Nara en justice

Publié

le

Rien ne va plus entre Mauro Icardi et Wanda Nara. Déjà tendue, leur relation s’envenime à la suite de la diffusion d’une vidéo intime publiée par le mannequin uruguayen Natasha Rey, vidéo rapidement devenue virale. Au-delà du choc médiatique, ce sont les réactions publiques de Wanda Nara et du chanteur L-Gante, compagnon actuel de l’Argentine, qui ont particulièrement blessé l’attaquant du Galatasaray.

Raillé sur les réseaux sociaux, Icardi est convaincu que son ex-femme n’est pas étrangère à la fuite de cette vidéo. Bien décidé à faire toute la lumière sur cette affaire, le joueur a engagé une procédure judiciaire pour prouver l’implication présumée de Wanda. Mais ses actions ne s’arrêtent pas là.

Alors que Wanda profite de vacances à Majorque en compagnie de L-Gante, Icardi suit de près la situation de ses filles restées à Buenos Aires. Il «accuse désormais son ex-épouse d’entraver toute tentative de communication avec ses enfants. Son téléphone dédié à ces échanges serait resté hors service, ce qui a motivé une nouvelle démarche devant la justice argentine».

D’après la journaliste Naiara Vecchio, qui a eu accès au document judiciaire, Icardi réclame une mesure conservatoire afin de faire respecter l’ordonnance du tribunal concernant la communication avec sa fille.

Il exige que «Wanda cesse d’entraver les contacts et assure le bon fonctionnement du téléphone de l’enfant. Il reproche également à la mère de famille d’avoir confié leurs filles à une amie et à Andrés Nara — le père de Wanda — qu’il qualifie de «parfait étranger» aux yeux des enfants.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending