Suivez-nous

Actualités

Barça : Robert Lewandowski vole au secours de Lamine Yamal

Publié

le

Le 13 juillet 2025, Lamine Yamal a célébré son 18e anniversaire dans un climat aussi festif que polémique. Héros du sacre espagnol à l’Euro 2024 et figure montante du FC Barcelone, le jeune ailier n’a pas échappé aux projecteurs pour sa soirée d’anniversaire, qualifiée d’extravagante par certains médias. La présence remarquée de femmes aux physiques particuliers et de personnes de petite taille a alimenté les critiques.

Face à cette agitation médiatique, Robert Lewandowski, son coéquipier et mentor au Barça, a tenu à rappeler l’essentiel : le talent et la jeunesse de Lamine.

En pleine préparation estivale, l’attaquant polonais a déclaré à Marca : «Lamine est jeune, il a maintenant 18 ans, mais il est déjà comme un adulte. Oui, il est très bon, mais c’est aussi un bon garçon, en dehors du terrain également. Nous avons un très bon contact.»

Lewandowski n’a pas hésité à exprimer sa confiance dans le potentiel de progression du jeune prodige.

«Et je suis sûr que cette année, Lamine peut jouer encore mieux que l’an dernier, parce qu’il a un an de plus. Mais aussi, pour lui, le temps et le travail jouent en sa faveur, et c’est normal. Je pense que chaque année, Lamine peut progresser et jouer encore mieux.», a-t-il confié.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending