Suivez-nous

Sports

Tragédie à Bari : un joueur perd son fils d’un an, le club sous le choc

Publié

le

Le monde du football est en deuil. Le club italien de Bari a annoncé ce lundi une tragédie bouleversante : Matthias Verreth, milieu de terrain belge de 27 ans, a perdu son fils âgé d’un an. Le drame s’est produit en Belgique, où réside la famille du joueur, alors que ce dernier participait au stage de pré-saison à Roccaraso avec ses coéquipiers.

La terrible nouvelle lui a été communiquée vers midi. Effondré, Verreth a fondu en larmes au moment du déjeuner, entouré de ses partenaires.

Immédiatement, le président de Bari, Luigi De Laurentiis, a pris la décision de suspendre le stage d’entraînement et a personnellement accompagné le joueur à l’aéroport de Fiumicino, à Rome, pour lui permettre de rejoindre sa famille au plus vite.

Le club a publié un communiqué empreint de compassion : «Les mots nous manquent pour communiquer une nouvelle qui a récemment choqué chacun d’entre nous profondément. Le président Luigi De Laurentiis, le staff technique, toute l’équipe, la direction et les collaborateurs rouge-blanc tiennent Matthias Verreth et sa famille dans l’un des moments les plus terribles qu’un parent et un être humain puissent vivre : la disparition soudaine et prématurée d’un fils. Nous demandons à tous les fans de s’accrocher idéalement et émotionnellement à Matthias, sa femme, leur premier-né et tous leurs proches en ce moment de douleur terrible. Le groupe rouge blanc reviendra aujourd’hui à Bari en signe de deuil et de respect pour une tragédie comme celle-ci»

Le match amical prévu mardi contre Cavese a été annulé et l’équipe rentre ce soir à Bari. Toutes nos pensées vont à Matthias Verreth et à ses proches dans cette terrible épreuve.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending