Suivez-nous

Célébrités

Manchester United : la mère d’Adrien Rabiot lâche ses vérités

Publié

le

Réputée pour son tempérament ferme dans les négociations, Véronique Rabiot, mère et agent du milieu marseillais Adrien Rabiot (30 ans, 29 matchs et 9 buts en Ligue 1 cette saison), a tenu à clarifier sa position dans une interview accordée à L’Équipe. Elle est notamment revenue sur son fameux désaccord avec Manchester United en 2022.

«Si j’ai été trop gourmande ? Mais ça aussi, c’est totalement faux», affirme-t-elle. Selon elle, cette année-là, Adrien était prêt à quitter la Juventus, qualifiée pour la Ligue des Champions, pour rejoindre Manchester United, qui, lui, n’était pas certain de se qualifier pour la C1.

«Cette année-là, Adrien était prêt à quitter la Juve, qualifiée en Ligue des Champions, pour Manchester qui, lui, ne l’était pas. On discute des conditions, et à la fin, on me dit : ‘Si en fin de saison prochaine, on ne se qualifie pas pour la C1, le salaire d’Adrien baisse.’ J’ai trouvé cela sacrément gonflé et très irrespectueux», confie Véronique Rabiot. Cette clause a conduit à la rupture des négociations.

«J’ai dit : ‘On arrête.’ Ils pensaient que c’était une stratégie pour obtenir plus. Mais non, c’était une question de principes, pas d’argent. Forcément, ça les a surpris. Ils n’ont pas l’habitude», ajoute-t-elle.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending