Suivez-nous

Célébrités

Le père de João Félix brise le silence

Publié

le

Le départ de João Félix de Chelsea pour Al Nassr est désormais quasiment acté. C’est son père, Carlos Sequeira, qui l’a confirmé ce lundi au micro de la chaîne qatarie WinWin, dans une interview accordée au journaliste Ismael Mahmoud. Une page se tourne pour l’international portugais de 25 ans, qui quitte le football européen pour rejoindre la Saudi Pro League.

Advertisement

«La famille est très heureuse du transfert de João à Al Nasr et en Arabie saoudite (…). Nous pensons que ce sera une étape importante dans sa vie. Nous avons une excellente impression du club, des gens et du pays», a déclaré Carlos Sequeira.

Le transfert, qui met fin à un prêt mitigé à Chelsea, a pris une tournure très concrète ces dernières heures, notamment avec la diffusion d’images de João Félix à l’entraînement avec Al Nassr, en Autriche, sous les ordres de Jorge Jesus. L’ancien entraîneur de Benfica, déjà familier du joueur, aura un rôle clé dans son intégration.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by J O Ã O F É L I X (@joaofelix79)

Advertisement

Autre point d’intérêt : la présence de Cristiano Ronaldo dans le vestiaire saoudien. Le quintuple Ballon d’Or aurait activement œuvré pour convaincre Félix de le rejoindre.

Advertisement

En revanche, Otavio, autre international portugais du club, a été écarté du groupe et pourrait quitter le projet, écarté des plans budgétaires de Jorge Jesus.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent