Suivez-nous

Actualités

PSG : les vérités du clan Rabiot enfin révélées au grand jour

Publié

le

Cinq ans après le départ d’Adrien Rabiot du PSG, le clan du joueur sort du silence. Dans une interview accordée à L’Équipe, sa mère et représentante, Véronique Rabiot, est revenue sur les coulisses de cette séparation tendue avec le club parisien en 2019. Mis à l’écart du groupe professionnel durant plusieurs mois, le milieu de terrain avait quitté le PSG libre, une situation que certains avaient interprétée comme un bras de fer financier.

Mais pour Véronique Rabiot, il n’en est rien : «Je trouve simplement que les gens se trompent, parce que c’est totalement faux ! Si on avait voulu beaucoup d’argent, on serait restés au PSG. Pour Adrien, cela n’a jamais été un moteur.»

Rejetant l’image d’une négociatrice obsédée par les gains, elle précise : «Je ne touche pas de commissions. J’essaie seulement de négocier les meilleurs contrats pour mon fils. C’est normal, non ?»

Elle affirme par ailleurs que ni le départ de Paris ni celui plus récent de la Juventus ne relevaient d’un plan prémédité : «Je pense qu’on me reproche d’aller au bout des contrats ? Mais on n’a jamais rien prémédité. Au PSG, Adrien ne souhaitait pas rester, et puisque nous n’avons pas réussi à nous entendre, il est allé au bout de son contrat (en 2019). À la Juventus (en 2024), ce sont les circonstances qui ont décidé. Ce n’est quand même pas de ma faute s’ils ne l’ont pas vendu quand ils en avaient la possibilité»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending