Suivez-nous

Célébrités

PSG : Neymar, le terrible aveu

Publié

le

Transféré au PSG à l’été 2017 pour 222 millions d’euros, Neymar avait bouleversé le marché des transferts en quittant le FC Barcelone. À seulement 24 ans, le Brésilien semblait prêt à marquer l’histoire à Paris. Mais pour Kevin Diaz, consultant sur RMC, ce transfert était une erreur monumentale.

Revenu récemment au Santos FC, Neymar est aujourd’hui loin du faste de ses débuts européens. Blessures à répétition, irrégularité, lassitude… Le passage parisien du numéro 10 a laissé un goût amer.

«Pour moi, il n’est pas du tout identifié PSG. C’est Santos, à la rigueur le Brésil, le Barça… Il est parti au PSG et au bout de 2 ans, il voulait revenir au Barça. La meilleure période footballistique de Neymar est sûrement au PSG, mais le PSG c’est le début de la fin pour Neymar. Pour moi, la période du PSG de Neymar, il a signé son arrêt de fin de carrière», lance Kevin Diaz dans l’After Foot.

Selon lui, le PSG n’a jamais su encadrer la star brésilienne : «Mauvais choix, mauvais choix de club, mauvais transfert, les blessures, un club qui n’arrive pas à le cadrer… Il s’est complètement désintégré au PSG. Je ne peux pas me dire que c’est une période significative de sa carrière alors que c’est le début de la saison. C’est la plus grosse erreur de toute sa carrière» affirme le consultant.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending