Suivez-nous

Célébrités

La réponse cash d’Haaland à Neymar

Publié

le

Le 18 février 2020, Erling Haaland marquait les esprits en Ligue des champions en inscrivant un doublé face au PSG avec le Borussia Dortmund. Tout juste transféré du RB Salzbourg, le Norvégien de 19 ans célébrait ses buts avec sa fameuse posture de yoga, devenue sa signature.

Mais au match retour, Neymar prenait sa revanche. Auteur d’un but lors de la qualification du PSG, le Brésilien imitait la célébration d’Haaland, suivi par tout le vestiaire parisien, dans une scène devenue virale.

Cinq ans plus tard, Haaland est revenu sur cet épisode dans une interview au Time Magazine, après avoir vu Myles Lewis-Skelly refaire le même geste cette saison.

«S’il voulait profiter de ce moment pour se moquer de moi, c’est son droit. Il peut faire ce qu’il veut.», a-t-il lâché.

Aujourd’hui, le joueur de Manchester City a tourné la page. Fini les postures zen, place à une mentalité plus tranchante. Comme il le dit lui-même, il est passé de yogi à machine à buts, concentré sur l’essentiel : faire trembler les filets.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending