Suivez-nous

Actualités

Newcastle durcit le ton face à Alexander Isak

Publié

le

Le feuilleton Alexander Isak agite toujours le mercato estival. Désireux de quitter Newcastle, l’attaquant suédois se heurte à une direction déterminée à obtenir un chèque conséquent pour le laisser partir. Malgré une offre record de Liverpool à hauteur de 138 millions d’euros, plus bonus, les Magpies ont rejeté la proposition.

Selon le journaliste Keith Downie de Sky Sports, la situation devient «un peu toxique» et ne devrait pas évoluer avant la rencontre contre Aston Villa le week-end prochain.

«Cela devient une situation un peu toxique, ce n’est pas ce que Newcastle souhaite avant la nouvelle saison. Eddie Howe dit qu’il ne voit pas cela changer avant le voyage à Villa Park le week-end prochain. Je ne pense pas que nous verrons quelque chose de définitif à cette situation avant la fermeture de la fenêtre de transfert. Liverpool a fait une offre qui a été catégoriquement rejetée, et Newcastle ne lui permettra de partir que s’ils reçoivent une offre énorme qu’ils ne peuvent pas refuser – et alors, seulement s’ils peuvent trouver un remplaçant. J’ai l’impression que les options pour Newcastle sont très minces après avoir raté Benjamin Sesko, donc je pense qu’au fil des jours, il devient de plus en plus probable qu’Isak reste un joueur de Newcastle pendant cette fenêtre. Beaucoup de ponts vont devoir être réparés, car les supporters de Newcastle ne sont pas satisfaits de ce qu’ils ont vu du comportement d’Isak au cours des deux dernières semaines.», a-t-il lâché ce lundi.

Pour l’heure, tout semble indiquer qu’Alexander Isak pourrait bien rester à Newcastle pour cette saison, à moins d’un coup de théâtre d’ici la fin du mercato.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending