Suivez-nous

Actualités

Aymeric Laporte en difficulté à Al-Nassr

Publié

le

À 31 ans, Aymeric Laporte traverse une période compliquée avec Al-Nassr. Malgré plusieurs tentatives lors du stage de fin de saison au Portugal pour résoudre sa situation, le défenseur central espagnol reste prisonnier du club saoudien alors qu’il souhaite mettre un terme à son contrat.

Advertisement

La direction d’Al-Nassr, tout comme l’entraîneur Jorge Jesus, ont déjà acté que Laporte et Otávio ne font plus partie du projet sportif.

Cependant, le club refuse de libérer facilement l’ancien joueur de Manchester City, suspectant que sa demande de résiliation masque un souhait de rejoindre librement l’Athletic Bilbao, selon Marca.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by نادي النصر السعودي (@alnassr)

Advertisement

Pour éviter toute sanction de la FIFA, Al-Nassr envisage d’inscrire Laporte uniquement en Ligue des Champions asiatique, tout en l’écartant des autres compétitions.

Advertisement

Une situation délicate qui pourrait condamner le défenseur international (40 sélections) à une saison sans temps de jeu, malgré un salaire estimé à 25 millions d’euros. Ce qui compromettrait également ses chances de participer à la prochaine Coupe du monde.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent