Suivez-nous

Actualités

PSG : le conseil inattendu adressé à Gianluigi Donnarumma

Publié

le

Le feuilleton Gianluigi Donnarumma continue d’animer l’actualité du PSG. Avec un contrat qui expire en 2026 et l’arrivée de Lucas Chevalier, le gardien italien voit son avenir au Parc des Princes s’assombrir. Pourtant, Walid Acherchour, chroniqueur pour RMC, estime que Donnarumma devrait rester et se battre pour sa place.

Dimanche soir, dans l’émission After Foot, Acherchour a expliqué : «Aujourd’hui je me mets à la place de Donnarumma, c’est un compétiteur, il se dit qu’il est meilleur que Chevalier. La cohabitation ne doit pas exister. Mais à la place de Donnarumma, je ne suis pas sûr de partir. Je suis son agent je me dis ‘on va sonder le marché, mais si c’est pour finir en Arabie Saoudite, ou à Galatasaray, on va attendre un an’. Est-ce-que Donnarumma doit tout faire pour partir ? Non !.»

Selon lui, Donnarumma aura l’embarras du choix à l’été 2026, libre de tout contrat : «L’année prochaine, il y aura des clubs, les chaises musicales de gardiens peuvent bouger, surtout qu’il sera libre. Je pense que Donnarumma, il sera aussi dans l’ego. Je dis pas qu’il peut foutre le bordel, mais il peut se dire ‘je vais rester, je vais prendre ma dernière année de contrat’.»

Reste à voir si Donnarumma suivra ce conseil et choisira de rester pour sa dernière année à Paris, ou s’il décidera de changer d’air dès cet été.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending