Suivez-nous

Actualités

PSG : Gianluigi Donnarumma écarté, l’Italie réagit

Publié

le

Le Paris Saint-Germain a pris une décision radicale en écartant Gianluigi Donnarumma, malgré ses performances impressionnantes lors de la phase à élimination directe de la Ligue des champions. L’arrivée de Lucas Chevalier a scellé le sort du gardien italien, provoquant un émoi jusqu’au plus haut niveau du football italien.

Sur Instagram, Donnarumma a exprimé sa tristesse : «Quelqu’un a décidé que je ne pouvais plus faire partie du groupe ni contribuer aux succès de l’équipe. Je suis déçu et attristé. (…) A mes coéquipiers, ma deuxième famille, merci pour chaque bataille, chaque éclat de rire, chaque moment partagé. Vous serez toujours mes frères.»

Son agent, Enzo Raiola, a dénoncé les changements brusques imposés par le club : «Au final, nous avions accepté une offre inférieure au salaire actuel parce que Gigio voulait rester, puis ils ont changé les règles du jeu, à ce moment-là nous avons interrompu les négociations pour nous revoir après la finale de la Ligue des champions. Nous nous sommes revus avant la Coupe du monde des clubs et ils m’ont confirmé leur volonté de continuer. Nous ne nous attendions pas à ce qui s’est passé ces dix derniers jours.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending