Suivez-nous

Célébrités

Les révélations de l’agent de Gianluigi Donnarumma sur le PSG

Publié

le

Alors que Gianluigi Donnarumma a officiellement annoncé mardi soir la fin de son aventure avec le PSG, son agent Enzo Raiola apporte un éclairage surprenant sur la situation. Selon lui, le gardien de 26 ans avait initialement accepté l’offre de prolongation proposée par le club parisien, avant que la direction ne décide finalement de tout annuler.

Raiola explique : «Eux mettaient tout sur le dos du fair-play financier, ils devaient rentrer dans certains paramètres et ils devaient le faire en mettant en place un salary cap pour les joueurs. Iniatialement, nous n’avions pas trouvé un accord pendant quelques mois, puis nous avons décidé de dire oui à ces conditions, au vu du rendement de l’équipe en C1. Le club est fort, l’équipe aussi, on était bien : on continue.»

L’agent précise ensuite que le blocage est survenu lors de l’échange final des documents : «Au moment de l’échange des documents, il y avait quelque chose qui n’avait pas été mis (dans le contrat) comme convenu initialement. J’ai demandé des explications, et ils m’ont répondu que ce n’était plus faisable. J’ai alors demandé de tout arrêter et attendre la finale de C1.»

Une version qui contredit les informations circulant depuis plusieurs mois et qui place la responsabilité de ce départ sur la décision de la direction parisienne plutôt que sur un refus du joueur.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending