Suivez-nous

Actualités

Barça : Pablo Torre vide son sac sur Hansi Flick

Publié

le

Pablo Torre, ancien du Barça, s’apprête à retrouver son ancien club et Hansi Flick sur la pelouse de Son Moix samedi soir, dans un match chargé de symboles. Formé au Racing Santander, le milieu espagnol n’avait jamais réellement eu sa chance au Barça : seulement huit matchs de Liga lors de sa première saison, un prêt à Girona, puis dix rencontres et trois buts à son retour.

Dans une interview au quotidien Sport, Torre confie son amertume : «Je pense que j’aurais pu jouer beaucoup plus de minutes, je pense que je les ai méritées. Il y avait beaucoup de concurrence et il était difficile d’entrer, mais je pense que ce n’était pas juste et je le lui ai dit lors d’une conversation que j’ai eue avec lui. Je ne pense pas qu’il ait été déréglé quand il était sur le terrain. Ce sont des choses que l’entraîneur choisit, c’est vrai qu’il n’y avait pas de blessés et donc c’est aussi très difficile pour lui de choisir. Je respecte ses décisions, mais souvent je ne les ai pas comprises».

Cet été, le Real Mallorca a investi cinq millions d’euros pour en faire l’un de ses leaders. À 22 ans, Torre s’est imposé comme un chef d’orchestre sous Jagoba Arrasate et tiendra un rôle clé dès ce premier choc contre le Barça.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending