Suivez-nous

Célébrités

Neymar en larmes après la déroute de Santos, soutenu par son fils

Publié

le

La soirée a viré au cauchemar pour Neymar. De retour à Santos depuis janvier 2025, la star brésilienne a vécu la plus lourde défaite de sa carrière samedi soir, humilié à domicile par Vasco da Gama (0-6). Au coup de sifflet final, le numéro 10 s’est effondré sur la pelouse, en larmes, incapable de cacher sa détresse.

Un moment poignant qui a trouvé un écho émouvant en dehors du terrain. Son fils aîné, David Lucca, lui a adressé une série de messages réconfortants, partagés ensuite par l’ancien joueur du PSG sur Instagram.

«Bonsoir, papa. Je sais qu’aujourd’hui a été une journée difficile pour toi et pour nous, mais je voulais que tu saches que dans ces moments difficiles, et quand personne n’est à tes côtés, sache que je serai toujours là pour toi. Tu es plus qu’un excellent père, tu es une idole, tu es mon inspiration, et même quand tu pleures, je veux que tu saches que je t’aime très fort. Garde toujours cela à l’esprit. (…) Maintenant, je veux que tu gardes la tête haute et que tu leur tendes la main comme tu l’as toujours fait et que tu le feras. Tu es incroyable. Je t’aime de tout mon cœur.», a-t-il écrit. Touché par ces mots, Neymar a répondu simplement : «Je t’aime, mon petit. Papa va se remettre sur pied.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending