Suivez-nous

Célébrités

Les confidences douloureuses de Julian Draxler sur le PSG

Publié

le

Aujourd’hui milieu d’Al-Ahli SC au Qatar, Julian Draxler n’a jamais oublié ses années au Paris Saint-Germain. Arrivé en hiver 2017 et parti en 2022, le joueur allemand de 31 ans confie avoir eu beaucoup de mal à accepter la décision du club de se séparer de lui.

«Je ne vais pas mentir : c’était difficile à avaler. Le club a ouvert son loft et je ne me suis même pas entraîné avec le reste de l’équipe première. Le PSG était plus qu’un employeur pour moi. Je suis tombé amoureux du club, de la ville. Être mis de côté m’a fait mal», raconte-t-il dans les colonnes du Parisien.

Draxler souligne néanmoins qu’il comprend la logique du club : «Je sais aussi que c’est notre métier. La direction fait les meilleurs choix pour l’équipe et je ne faisais plus partie des plans. Il faut l’accepter même si ça a été très dur. Je ne me sentais pas forcément moins bon que d’autres joueurs de l’équipe qui, eux, étaient dans les plans. Après, c’est aussi un peu l’ego qui parle. J’ai accepté cette décision.»

L’Allemand tient à rester respectueux envers le PSG : «Je ne vais jamais mal parler du club, mais cette histoire de loft a été dure.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending