Suivez-nous

Sports

OM : Adrien Rabiot placé sur la liste des transferts, son avocat réagit

Publié

le

La crise est déjà bien installée à l’Olympique de Marseille, et ce dès la première journée de Ligue 1. Battu par le Stade Rennais, le club phocéen traverse une zone de turbulences internes qui a déjà fait des victimes : Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts. Une décision choc, d’autant plus que le milieu de terrain français était considéré comme l’un des cadres de Roberto De Zerbi.

Vendredi dernier, une altercation aurait éclaté entre Rabiot et Rowe. Dans la foulée, les deux joueurs ont été mis à pied, avant que l’OM ne tranche en ce début de semaine : les deux éléments ne font plus partie du projet. Un coup de tonnerre, puisque Rabiot avait montré son attachement au club et semblait s’inscrire dans la durée.

Invité dans l’émission After Foot sur RMC, l’avocat du joueur, Me Romuald Palao, n’a pas caché son incompréhension. «Franchement, c’est très surprenant. C’est incompréhensible. Adrien est ultra impliqué dans le projet OM depuis un an. Il y a 9 jours, dans La Provence, il expliquait qu’il se sentait très bien au club, qu’il a ses marques et qu’il a les dirigeants qui le soutiennent. D’ailleurs, je crois que Medhi Benatia est venu confirmer ses dires», a-t-il rappelé.

L’avocat a également insisté sur le fait que son client n’imaginait pas une telle sanction : «Il est très attaché à l’OM. Donc après les faits qui se sont déroulés vendredi soir, tout le monde est parti en week-end et Adrien pensait sincèrement qu’en rentrant lundi on allait reprendre l’entraînement dans la projection du match contre le Paris FC. Donc effectivement, quand on a appris ce midi qu’il était placé sur la liste des transferts, on est clairement tombé de l’armoire.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending