Suivez-nous

Sports

L’avocat de Rabiot balance une grave accusation sur l’OM

Publié

le

L’annonce faite ce mardi par l’Olympique de Marseille de se séparer d’Adrien Rabiot a provoqué une onde de choc. Sur les ondes de RMC, son avocat, Romuald Palao, a fait part de son incompréhension et pointé du doigt la justification avancée par le club.

L’OM a mis en avant l’incident avec Jonathan Rowe ainsi qu’un investissement jugé décevant. Mais pour l’avocat du milieu français aux 53 sélections, cette version ne tient pas.

«Concernant ce qu’a publié le club, on a des doutes, forcément qu’on a des doutes. Quand le club indique que le joueur a un comportement qui a changé depuis les Pays-Bas, c’est faux. C’est complétement faux. Donc on a l’impression qu’il y a une histoire qui est montée et on se sert de l’épisode de vendredi pour évincer Adrien», a-t-il dénoncé dans l’After Foot.

Selon lui, Rabiot était pleinement engagé dans le projet marseillais : «Je vous confirme que l’entourage de Rabiot a une excellente relation avec la direction du club. C’est l’incompréhension la plus totale. Il était totalement impliqué dans le projet»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending