Suivez-nous

Célébrités

David et Victoria Beckham dévastés

Publié

le

Le couple David et Victoria Beckham traverse une période difficile : selon des sources proches, les parents de Brooklyn Beckham ont le sentiment d’avoir «perdu» leur fils aîné après qu’il ne les ait pas invités à renouveler ses vœux avec sa femme, l’actrice et héritière Nicola Peltz.

Le tournant de cette fracture familiale remonterait au 2 août, date à laquelle Brooklyn et Nicola ont organisé une cérémonie de renouvellement de vœux. L’événement, largement relayé sur les réseaux sociaux, a été découvert par les Beckham via les médias, sans aucune invitation préalable. Une absence qui a profondément choqué le couple.

«Victoria a fondu en larmes en voyant les photos, et David n’a rien dit pendant plusieurs jours. On voyait bien à quel point il était bouleversé. Vic a passé environ deux heures au téléphone avec sa mère, essayant de trouver les mots pour exprimer sa douleur», confie une source au magazine Heat.

Selon cette même source, le geste de Brooklyn et Nicola a été perçu comme une humiliation publique : «Pour le monde extérieur, Nicola et Brooklyn apparaissent comme deux bébés immatures et idiots. Le renouvellement de leurs vœux semble être la manière la plus ostentatoire et la plus malveillante de faire une déclaration importante. Mais pour les Beckham, c’est un coup monté pour infliger douleur et humiliation de la manière la plus publique, non seulement aux parents de Brooklyn, mais aussi à ses frères et sœurs et à ses grands-parents. Ils ignorent totalement pourquoi ils en sont arrivés à de tels extrêmes. Ils sont complètement déconcertés, et ce qu’ils traversent ressemble presque au deuil de leur fils. Ils craignaient qu’une telle chose ne se produise après l’escalade de la situation en début d’année, mais c’est quand même totalement choquant.»

Un renouvellement de vœux sous influence

Le renouvellement de mariage aurait été motivé par le désir de Nicola Peltz d’effacer toute trace de la famille Beckham de leur vie. Selon la source : «Apparemment, Nicola détestait voir les photos du premier mariage, car sa «monstrueuse belle-famille» y apparaissait. Pour elle, ce jour a été gâché par les Beckham, même si beaucoup ont affirmé que ce n’était pas le cas. Mais Nicola a décidé qu’elle voulait un nouveau mariage et effacer toute trace des Beckham de leur vie. Toutes les photos du premier mariage ont été retirées des propriétés Peltz et sont remplacées par les nouvelles. Nicola et Brooklyn ont déclaré qu’ils voulaient que la cérémonie de renouvellement représente ce nouveau chapitre de leur vie : un avenir sans sa famille.»

Malgré cette situation difficile, David et Victoria restent préoccupés par le bien-être de leur fils : «Vic ne va pas très bien ces derniers temps et est un peu isolé. David a hâte qu’ils s’amusent en famille et en couple, et qu’ils montrent que rien ne peut les briser. Malgré tout ce que Brooklyn leur fait subir, leur plus grande préoccupation est son bien-être, car ils pensent qu’elle va mal et craignent que tout cela ne finisse très mal. Le seul point positif, c’est que cela a rapproché le reste de la famille. Ils se sont beaucoup appuyés les uns sur les autres. Il y a eu de nombreuses conversations intenses avec Romeo et Cruz. David, en particulier, a eu le sentiment d’avoir échoué en tant que père et a vraiment eu besoin du soutien de ses autres enfants.»

L’origine du conflit

Le différend remonterait au mariage initial de Brooklyn et Nicola en 2022. Plusieurs sources évoquent que l’actrice n’aurait pas voulu porter une robe de la créatrice Victoria Beckham ou qu’elle aurait estimé que celle-ci avait éclipsé sa propre présence lors de la célébration.

Un moment symbolique serait resté gravé dans les esprits : lors de la première danse, Marc Anthony avait invité Brooklyn sur scène et déclaré : «La plus belle femme de la soirée, monte… Victoria Beckham !» Un geste qui aurait profondément agacé la mariée, convaincue que sa belle-mère avait gâché ce jour spécial.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending