Suivez-nous

Actualités

Gianluigi Donnarumma se fait dézinguer

Publié

le

Après quatre ans au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma vit sans doute ses dernières heures dans la capitale. Le club ne souhaite pas prolonger son contrat qui expire dans moins d’un an et a déjà préparé sa succession en recrutant Lucas Chevalier (LOSC). Le gardien italien, pourtant devenu un leader du vestiaire, est désormais poussé vers la sortie.

En Italie, la situation suscite de vives réactions. Fabio Caressa, journaliste de Sky Sport, a regretté les choix de carrière du capitaine de la Squadra Azzurra :

«Je l’ai toujours défendu parce que je crois que c’est le plus fort du monde, mais certains choix de vie te mènent aussi vers un parcours donné», a-t-il confié à La Gazzetta dello Sport.

Pour lui, Donnarumma a trop souvent privilégié l’aspect financier : «Je pense que c’est un choix économique, comme celui d’aller au PSG et de ne pas prolonger à Milan. Mais attend-toi également à ce que les clubs fassent ce choix. À ce point de vue, nous ne pouvons pas parler de sentiments… Beaucoup de joueurs ont un raisonnement purement économique.J’espère juste que cela pourra inspirer les jeunes, afin qu’ils ne mettent pas en péril leur bonheur. Après je me demande quand même, si j’ai 110M€ ou 140M€, qu’est-ce que ça change finalement ???».

Désormais, l’avenir du portier reste flou, et un départ semble inévitable pour éviter de finir les prochains mois sur le banc ou en tribune.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending