Suivez-nous

Célébrités

Victoria Beckham furieuse : les révélations qui bouleversent le clan

Publié

le

La guerre au sein du clan Beckham semble loin d’être terminée. Brooklyn Beckham, l’aîné des quatre enfants de David et Victoria Beckham, a récemment affiché sur les réseaux sociaux son soutien indéfectible à sa femme, Nicola Peltz.

Dans une vidéo du couple à moto, il a écrit : «Mon monde entier. Je t’aimerai pour toujours. Je te choisis toujours, chérie. Tu es la personne la plus incroyable que je connaisse. Toi et moi pour toujours, chérie.»

Ces déclarations interviennent dans un contexte particulièrement sensible pour la famille Beckham. Nicola Peltz a choisi de publier un hommage à sa grand-mère décédée, plutôt que de célébrer le 50e anniversaire de David Beckham, ce qui a été perçu comme un affront par Victoria Beckham. Le couple se serait également rapproché du prince Harry et de Meghan Markle, ce qui a fini par irriter la créatrice britannique.

Victoria Beckham reproche à Brooklyn d’avoir éclipsé l’un des moments les plus importants de la vie de son père. David Beckham doit être honoré à la fin de l’année avec le titre de chevalier, tandis que Victoria sera nommée dame.

Une source proche de la famille confie au magazine Heat : «David a attendu ce moment pendant tant d’années ; c’est sa plus grande réussite. Il a passé tant de temps à rêver d’être anobli, à planifier le déroulement de cette journée et à célébrer l’événement avec toute la famille après la cérémonie.»

La situation a plongé la famille dans la dévastation.

«Malheureusement, il ne fait aucun doute que Brooklyn est impliqué. Toute la famille est dégoûtée par lui. Il a laissé un nuage noir sur tout le monde au pire moment possible. Sauf miracle, Brooklyn ne sera pas là», précise la source.

Victoria Beckham reste profondément blessée : «Toute la famille est dévastée par la situation actuelle. La tension couvait depuis un moment, mais personne n’imaginait qu’elle deviendrait aussi toxique. Victoria ne comprend pas pourquoi Brooklyn n’a pas demandé pardon. Elle est furieuse contre lui , mais aussi profondément blessée. Et le pire, c’est que tout est révélé publiquement, Brooklyn et Nicola exprimant ouvertement leur profonde douleur. Pour une famille fière de son image et perçue comme une unité heureuse et aimante, c’est le pire scénario possible.»

Selon certaines indiscrétions, l’origine du désaccord serait liée au choix de la robe de mariage de Nicola Peltz, qui a préféré une création Valentino plutôt qu’une pièce conçue par sa belle-mère.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending