Suivez-nous

Actualités

OM : le terrible aveu sur Adrien Rabiot

Publié

le

Moins d’un an après son arrivée à l’OM, Adrien Rabiot est déjà poussé vers la sortie. La bagarre survenue dans le vestiaire avec Jonathan Rowe après la défaite contre Rennes (1-0) a scellé son sort : les deux joueurs ont été placés sur la liste des transferts.

Walid Acherchour, dans l’After Foot, estime que l’incident ne doit pas être banalisé. Selon le journaliste, Rabiot a trahi le club et son entraîneur Roberto De Zerbi, à l’image d’un leader comme Kylian Mbappé ou Thiago Silva qui ne se serait jamais laissé aller à une altercation physique.

«Je trouve quand même qu’on minimise l’impact d’Adrien Rabiot dans le vestiaire, dans le projet de l’OM et ce qu’il fait dans ce vestiaire-là. Je vois beaucoup de personnes qui banalisent cette histoire de bagarre. J’ai du mal à imaginer un leader, un Mbappé en équipe de France ou un Thiago Silva, sur une espèce d’échauffourée, aller mettre une droite à un mec», a-t-il expliqué.

Pour Acherchour, cette bagarre justifie pleinement la décision du club. «Je peux aussi comprendre que le club et le coach puissent interpréter ça comme une trahison. Du coup je peux comprendre que De Zerbi se sente trahi et se dise : « moi je n’entraîne plus ce mec-là ». Et peut-être que l’OM s’est rangé derrière la décision de De Zerbi. Donc nous, dans les médias, il ne faut pas qu’on dise : « Bon Rabiot il a mis une droite, c’est pas très grave, on le réintègre »», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending