Suivez-nous

Actualités

OM : l’avenir de Rabiot scellé

Publié

le

Après sa violente altercation avec Jonathan Rowe vendredi soir, Adrien Rabiot devient indésirable à l’Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2026, le milieu de terrain est désormais sur la liste des transferts, avec pour objectif de quitter le Vélodrome avant la fermeture du mercato le 1er septembre à 20 heures.

Selon Florent Germain, invité de Rothen s’enflamme sur RMC Sport, l’OM est convaincu de pouvoir vendre son numéro 25 à un grand club européen.

«Un retournement de situation est-il possible ou est-ce sûr et certain que l’aventure d’Adrien Rabiot à l’OM est terminée ? J’ai posé la questions à Medhi Benatia. Et à cette question, il répond que ce n’est pas du tout une possibilité, une hypothèse. D’ailleurs, il estime et a entendu que l’avocat du joueur – et globalement le joueur – avait pris acte de cette décision de le placer sur la liste des transferts», a-t-il précisé.

Le club reste confiant : «L’OM sait qu’Adrien Rabiot se projette déjà ailleurs qu’à l’OM. Et surtout, il (Medhi Benatia) a eu cette phrase en disant que depuis hier (mardi), le téléphone n’arrête pas de sonner et qu’il n’a aucun doute sur la volonté de nombreux clubs de prendre Jonathan Rowe – qui reste un joueur prometteur, même si Marseille aurait aimé le vendre dans de meilleures conditions – et Adrien Rabiot, qui garde une très belle cote sur le marché. D’après ce qu’on nous a glissé, des tops clubs sont déjà à l’affût, donc on est quasiment convaincu que Rabiot trouvera une porte de sortie avant la fin du mercato», a ajouté Germain.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending