Suivez-nous

Célébrités

OM : la mère de Rabiot accuse le club de manœuvrer pour vendre son fils

Publié

le

L’avenir d’Adrien Rabiot à l’OM semble de plus en plus compromis. Après son altercation avec Jonathan Rowe vendredi soir dans le vestiaire, la direction marseillaise a décidé de pousser le milieu international vers la sortie, à un an de la fin de son contrat.

Pour Pablo Longoria, l’épisode a été d’une «violence inouïe» et justifie pleinement cette décision. Mais Véronique Rabiot, mère et agente du joueur, dénonce un coup monté.

«C’est un épiphénomène et c’est anecdotique. Tout le monde sait que dans les vestiaires les joueurs peuvent se fritter. Ça n’aurait pas du sortir du vestiaire. Je pense que ce n’est pas sorti sans raison. Une opportunité pour s’en séparer ? Oui, c’est très clair, pas besoin d’avoir fait HEC pour comprendre. Dans le monde du football, tout le monde ment. Et je le dis clairement, ils mentent. C’est toujours une question d’argent. On peut reprocher des choses à Adrien mais certainement pas son implication. C’est pathétique» a-t-elle déclaré sur RTL.

Selon elle, le club utilise cette affaire pour profiter de la dernière année de contrat de son fils. Face à ces accusations, Pablo Longoria a défendu la position du club.

«Insinuer ça, c’est aller contre la vérité et c’est manquer de respect à l’intelligence des gens. Pendant tout le mois de juin, on a appelé Adrien tous les jours, parce qu’on voulait absolument qu’il continue avec nous. La saison dernière, avant la fin du championnat, on lui a proposé une prolongation, avec une augmentation de son salaire. Parce qu’il l’avait bien mérité sur le terrain et par son investissement hors du terrain» avait-il confié.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending