Suivez-nous

Célébrités

OM : la mère de Rabiot règle ses comptes et s’adresse aux supporters

Publié

le

La tension reste vive entre l’OM et le clan Rabiot. Après Pablo Longoria et Medhi Benatia, c’est Véronique Rabiot qui est montée au créneau ce jeudi soir sur RTL. La mère et agente du milieu de terrain a non seulement démenti la version des dirigeants phocéens sur la bagarre avec Jonathan Rowe, mais elle a aussi évoqué l’avenir de son fils.

«S’il ne joue pas ça serait une catastrophe, c’est une situation qu’on a déjà connu et qu’on ne veut pas revivre. Il y a des clubs qui sont venus vers nous, avec la saison qu’il a faite, il intéresse évidemment des clubs.», a-t-elle confié, confirmant qu’un départ était inévitable : «Adrien il faut qu’il ait un nouveau club et qu’il puisse jouer»

Placés tous deux sur la liste des transferts, Rowe se rapproche de Bologne, tandis que l’avenir d’Adrien Rabiot reste incertain. Mais Véronique Rabiot a tenu à adresser un message aux supporters marseillais.

«Je suis navré pour eux, je regrette cette situation, j’ai bien vu la saison dernière à quel point ils ont apprécié la présence d’Adrien à l’ombre. Ce qui n’était jamais arrivé ailleurs. Je comprends qu’ils soient déçus et qu’ils ne comprennent pas. La vérité est ailleurs.», a-t-elle ajouté.

Avant de s’en prendre directement à Longoria et Benatia : «Prendre une décision comme ça est lunaire. C’est mettre l’équipe en difficulté. Le président et le directeur du football ont un costume trop grand pour eux. Ils sont dévorés par leur orgueil et leur égo et ils ne sont pas capables de contrôler leurs émotions.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending