Suivez-nous

Célébrités

Scandale à l’OM : les révélations explosives de la mère de Rabiot

Publié

le

La crise entre Adrien Rabiot et l’Olympique de Marseille atteint un nouveau sommet. Après les déclarations de Pablo Longoria et Medhi Benatia, c’est Véronique Rabiot qui a pris la parole sur RTL. La mère et agente du milieu de terrain a vivement contesté la version du club concernant la bagarre avec Jonathan Rowe.

Selon elle, l’OM cherche à dramatiser l’incident pour justifier son choix de se séparer du joueur : «S’il y avait eu violence extrêmement on aurait pu le mettre à pied directement. Ce n’est pas ce qu’il s’est passé. Présenter ses excuses à Rowe ? À l’ensemble du club ? Pourquoi ? vous pensez que ces gens sont sérieux ? Le président, on l’a entendu crier «corrupcion ! corrupcion (elle le dit en espagnol, ndlr)» la saison dernière. Benatia a eu maille à partir avec les arbitres et a été suspendu. Ce n’est pas sans raison que c’est sorti du vestiaire»

Véronique Rabiot va plus loin, accusant la direction phocéenne de manipuler la vérité à des fins financières : «Oui, c’est très clair, il n’y a pas besoin d’avoir fait HEC pour comprendre. Comme je dis toujours, dans le monde du foot, tout le monde ment et tout le monde sait que tout le monde ment. Je le dis, oui ils mentent, bien sûr qu’ils mentent. La finalité dans le monde du football, c’est toujours une question d’argent. Quand vous ne savez pas ce qu’il se passe, c’est qu’il y a une question d’argent en jeu. Oui, quoi d’autre ? Pourquoi mentir ? Pourquoi dire qu’Adrien n’est pas impliqué ? Tout le monde sait qu’on peut reprocher beaucoup de choses à Adrien, mais certainement pas sa motivation, sa passion, son implication. Après, on nous parle d’amende, de retard… C’est pathétique»

L’agente n’a pas non plus épargné les dirigeants marseillais : «Vous plaisantez j’espère ? Vous croyez qu’on peut traiter les gens de cette manière ? J’ai mal pour Adrien, avec tout ce qu’il a fait pour venir à Marseille et qu’on le traite de cette manière. Il n’est pas en colère, pas triste. Je pense qu’il est très déçu, celui qui a été trahi c’est Adrien. (…) Le président (Longoria) et le directeur du football (Benatia) ont un costume trop grand pour eux. Ce n’est pas qu’ils m’ont déçu. Pour être déçu, il faut que j’aime les gens. Ils ne sont pas à leur place, ils n’ont pas le profil du poste. Ils sont dévorés par leur orgueil et leur égo surdimensionné. Ils sont incapables de contrôler leurs émotions, on l’a vu. Je n’invente rien.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending