Suivez-nous

Actualités

Rabiot écarté de l’OM, révélation choc sur Benatia en interne

Publié

le

L’Olympique de Marseille doit gérer un dossier brûlant en cette fin de mercato : celui d’Adrien Rabiot. Après sa bagarre avec Jonathan Rowe dans le vestiaire suite à la défaite contre Rennes (0-1), le milieu international a été placé sur la liste des transferts, tout comme son coéquipier anglais.

Un départ imprévu qui pourrait fragiliser Medhi Benatia, très proche du joueur. Pour Walid Acherchour, chroniqueur de l’After Foot, le directeur du football n’avait pas d’autre choix que de sanctionner Rabiot.

«Benatia, il est mort dans le cas Rabiot. Parce que comme il a fait ami-ami dans le cas Rabiot, parce que c’était le garant de la rigueur qu’il voulait imposer dans le vestiaire. Donc tant que Rabiot ça fonctionne et que c’est le meilleur joueur de l’OM, Benatia est renforcé. Sauf que quand Rabiot commence à chouiner sur le programme des entraînements, qu’il commence à être un peu problématique pour De Zerbi et qu’il pète les plombs dans le vestiaire, si Medhi Benatia ne sanctionne pas, il est mort parce que les autres diront : « Ah bah regarde, son ami Rabiot peut faire ce qu’il veut sur le terrain »», a déclaré le consultant dans l’After Foot.

Rabiot est donc promis à un départ dans les prochains jours. La Serie A pourrait lui tendre les bras, mais un retour en Premier League reste aussi envisageable. L’OM, lui, doit boucler ce dossier au plus vite pour se tourner vers ses dernières recrues.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending