Suivez-nous

Célébrités

OM : «C’est inacceptable», la mère de Rabiot se fait allumer

Publié

le

L’affaire Adrien Rabiot continue de secouer l’Olympique de Marseille. Vendredi dernier, le milieu international français s’est battu avec Jonathan Rowe dans le vestiaire du Roazhon Park. Conséquence : les deux joueurs ont été poussés vers la sortie par l’OM. Mais Véronique Rabiot, mère et agente du joueur, a vivement critiqué la direction marseillaise, provoquant de nouvelles réactions.

Advertisement

Invité de l’After Foot ce jeudi sur RMC, Walid Acherchour n’a pas mâché ses mots. «Avec tout le respect que j’ai pour Madame Rabiot, j’ai trouvé sa défense très mauvaise. Banalisation de la bagarre, banalisation de l’altercation… Alors sur le terme « inouï », c’est la subjectivité de Longoria, et à la limite pour ça, je peux la rejoindre. Mais tu ne peux pas banaliser et ne pas faire de mea culpa, parce qu’il y a un passage qui m’a choqué, quand elle dit : « s’excuser auprès de qui, auprès de quoi ? »», a-t-il déclaré, choqué par l’attitude de la mère du joueur.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25)

Advertisement

Le journaliste a même tenu à rappeler les faits : «J’ai envie de rappeler à Madame Rabiot que c’est son fils qui a mis une droite à son coéquipier. Et même avec sa communication, quand je termine l’interview, en fait elle donne raison à la direction, parce qu’avec une dame comme ça, qui a ce recul là sur la situation, tu te dis que si tu avais laissé passer cet épisode, tu ne t’en sors pas avec un entourage pareil. Tu aurais laissé la possibilité à un joueur et un entourage de devenir plus grand qu’un club.»

Sous contrat jusqu’en 2026, Adrien Rabiot devrait quitter Marseille avant la fin du mercato, fixée au 1er septembre à 20h. Une sortie qui s’annonce mouvementée.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent