Suivez-nous

Actualités

PSG : «Le Dembélé qu’on a vu ce soir…», Daniel Riolo sonne l’alerte

Publié

le

Le PSG a assuré l’essentiel ce vendredi soir en s’imposant face à Angers grâce à un but de Fabian Ruiz. Mais si la victoire est au rendez-vous, un joueur cristallise déjà les inquiétudes : Ousmane Dembélé. Aligné d’entrée, le numéro 10 parisien a encore une fois montré ses limites dans le dernier geste, manquant totalement un penalty.

La saison dernière, les supporters parisiens avaient vu deux visages de Dembélé. Un premier, catastrophique, lors de la première partie de saison 2024, où l’ancien Barcelonais accumulait les ratés devant le but.

Puis, à partir de janvier 2025, un joueur transformé et décisif, au point de devenir aujourd’hui le grand favori pour le prochain Ballon d’Or.

Mais après son match raté contre Angers, certains redoutent le retour du «Dembélé version 2024». C’est le cas de Daniel Riolo, qui n’a pas mâché ses mots dans l’After Foot.

«Le Dembélé qu’on a vu ce soir, c’est le Dembélé qu’on a vu au début de la saison dernière. Le gars qui ratait une frappe à 5 mètres, en l’occurence un péno. Le gars qui faisait des dribbles ratés ou des matchs moyens, c’est le Dembélé jusqu’au mois de décembre.», a-t-il confié.

Le PSG se déplacera à Toulouse le 30 août pour son prochain rendez-vous de Ligue 1. Une nouvelle occasion pour Dembélé de lancer enfin sa saison et de prouver qu’il est bel et bien sorti de cette irrégularité chronique qui a marqué sa carrière.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending