Suivez-nous

Actualités

OM : «Ils n’ont pas le profil», Longoria et Benatia prennent cher

Publié

le

L’affaire Rabiot continue d’agiter l’Olympique de Marseille. Mis à l’écart après sa violente altercation avec Jonathan Rowe dans les vestiaires à Rennes, Adrien Rabiot a vu sa situation justifiée publiquement par Pablo Longoria et Medhi Benatia, au nom du respect de l’institution olympienne. Mais sa mère et conseillère, Véronique Rabiot, ne décolère pas et s’attaque frontalement aux dirigeants marseillais.

Invitée au micro de RTL, elle a remis en cause la crédibilité des explications données par le président et le directeur du football.

«Vous pensez qu’ils sont sérieux ces gens-là quand ils parlent de respect de l’institution ? Le président (Longoria), on l’a entendu la saison dernière hurler devant les caméras  »corruption, corruption » pendant je ne sais pas combien de temps. Monsieur Benatia, il a eu maille à partir avec les arbitres et il a été suspendu. Si quelqu’un ne respecte pas le club, qui, exactement ?», a-t-elle déclaré.

Véronique Rabiot ne s’est pas arrêtée là, dénonçant une gestion brouillonne et un manque de légitimité des dirigeants phocéens.

«Prendre une décision comme ça, qui est complètement lunaire, c’est aussi déstabiliser l’équipe, ne pas réfléchir, anticiper. Je pense vraiment que le président et le directeur du football ont un costume trop grand pour eux. Ils n’ont pas le profil du poste, ils sont dévorés par leur orgueil et leur ego surdimensionné et sont incapables de contrôle leurs émotions», ajoute Véronique Rabiot.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending