Suivez-nous

Actualités

«Humainement, c’est dur», le PSG prend une décision qui choque

Publié

le

Le Paris Saint-Germain a tranché : Gianluigi Donnarumma quitte le club pour laisser sa place à Lucas Chevalier, recruté pour 55 M€ bonus compris. Le portier du LOSC s’impose désormais comme le titulaire dans les cages parisiennes, une décision assumée par Luis Enrique mais que Rio Mavuba peine à comprendre.

«C’est toujours difficile, parce que humainement, on dit que c’est le gardien qui a accompagné le PSG pour gagner ce trophée qui leur manquait en Ligue des champions, il est mis de côté, c’est dur. Après il y a le choix sportif. Et là c’est autre chose. C’est une décision prise par l’ensemble du club avec le coach, et que tout le monde assume», a déclaré l’ancien milieu sur le plateau de Téléfoot.

Selon lui, le choix sportif est une chose, mais la décision de se séparer de Donnarumma reste incompréhensible : «J’ai du mal à comprendre, pas l’arrivée de Chevalier qui est logique à partir du moment où ils font le choix de sortir Donnarumma, mais de le sortir lui… Après si ses caractéristiques ne conviennent pas au coach, ça s’entend».

Vendredi soir, Donnarumma a fait ses adieux au Parc des Princes, tandis que son avenir pourrait se dessiner en Premier League, du côté de Manchester City. Le PSG, lui, mise sur Chevalier pour débuter une nouvelle ère dans ses buts.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending