Suivez-nous

Actualités

OM : «C’est très grave», De Zerbi choc

Publié

le

Après la victoire écrasante de l’OM contre le Paris FC (5-2), Roberto De Zerbi a surpris tout le monde en évoquant la possible réintégration d’Adrien Rabiot, pourtant placé sur la liste des transferts. Une déclaration faite devant la presse, sans consultation préalable de Medhi Benatia ou Pablo Longoria, qui risque de créer des remous en interne.

«Je n’en ai encore parlé ni avec Pablo Longoria ni avec Medhi Benatia. Mais même s’il a fait une erreur, j’espère, et pas seulement pour la valeur du joueur, mais aussi pour celle de la personne, qu’il y a les conditions pour réparer les choses», a confié l’entraîneur italien en conférence de presse.

Cette prise de position ne passe pas auprès des observateurs. Le journaliste Elton Mokolo a critiqué la manière dont De Zerbi a géré la situation.

«En fait, à l’OM, l’entraîneur peut courcicuiter la direction. Et pour moi, c’est très grave. Par rapport à ce qu’a dit De Zerbi, j’attends immédiatement une communication de Benatia ou de Longoria. De Zerbi te met en porte-à-faux», a-t-il déclaré sur RMC.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending