Suivez-nous

Célébrités

PSG : «On lui dit d’aller ranger ses affaires», une star écartée

Publié

le

La fin du mercato pourrait marquer la fin de l’aventure parisienne de Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien, remplacé cet été par Lucas Chevalier, s’est déjà éloigné du groupe : il s’entraîne encore à Paris, mais est systématiquement écarté des séances tactiques.

Vendredi, après la victoire du PSG contre Angers (1-0), Donnarumma a salué les supporters dans une atmosphère d’adieux. «C’est un moment spécial pour Gigio, et c’était joli de voir cette reconnaissance», a commenté Luis Enrique.

Ce lundi soir, au micro de l’After Foot, le journaliste de RMC Fabrice Hawkins a fait le point sur le dossier du gardien de 26 ans.

«On a pas beaucoup beaucoup avancé. Manchester City est à fond dessus et lui est plutôt ok pour y aller aussi. Là où ça a avancé, c’est que le PSG disait au début à City : « ce sera 50M€ et pas un euro de moins ». Et ils ont un petit peu revu la copie. Ce soir on me fait savoir qu’autour de 30-35M€, ça pourrait le faire. Mais il faut qu’Ederson quitte Manchester City avant de faire Donnarumma, et ce n’est pas fait pour le moment. Donnarumma est dans un loft aménagé, c’est à dire qu’il démarre l’entraînement et quand ça devient un peu sérieux, tactique, on lui dit d’aller ranger ses affaires et d’aller prendre la douche», a ainsi révélé Hawkins en direct.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending