Suivez-nous

Célébrités

Le terrible aveu de Julian Draxler sur sa vie au PSG

Publié

le

Arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2017, Julian Draxler a passé six saisons dans la capitale française avant de s’envoler pour le Qatar en 2023. Si le milieu offensif allemand garde de bons souvenirs de son aventure parisienne, il n’a pas caché les difficultés qu’il a rencontrées au quotidien, loin des terrains.

La célébrité, un poids inattendu

Au PSG, Draxler n’était pas la tête d’affiche d’une équipe où brillaient Neymar, Kylian Mbappé ou encore Angel Di Maria. Mais cela ne l’a pas empêché d’attirer l’attention dans les rues de Paris.

«Ce n’était pas toujours facile de se balader à Paris avec mon petit garçon, j’étais un peu obligé de me cacher avec une casquette. Je ne suis pas Neymar mais si tu joues au PSG, c’est assez difficile d’avoir une vie normale», a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.

Un nouveau souffle au Qatar

Installé désormais au Qatar, Draxler dit avoir retrouvé une certaine sérénité. Loin de la frénésie parisienne, il mène une vie plus apaisée, loin des regards intrusifs.

«Au Qatar, c’est le contraire, tu peux regarder les gens dans les yeux. Cette vie est plus normale pour moi, je peux me déplacer sans avoir l’impression que les gens suivent chacun de mes mouvements. Humainement, ça fait vraiment du bien», a-t-il poursuivi.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending