Suivez-nous

Célébrités

Les révélations d’un ancien international sur Zinédine Zidane et le PSG

Publié

le

Alors que Zinedine Zidane a longtemps été pressenti pour entraîner le Paris Saint-Germain après les départs de Mauricio Pochettino (été 2022) et Christophe Galtier (été 2023), l’ancien international français a finalement refusé l’offre. Pourtant, pour Samir Nasri, ancien meneur de jeu de l’OM et d’Arsenal, un tel choix aurait été parfaitement compréhensible, sans aucune animosité, malgré les racines marseillaises de Zidane.

Interviewé mercredi soir sur l’After Foot sur RMC Sport, Nasri a expliqué pourquoi il n’aurait pas mal vécu un passage de Zidane sur le banc parisien.

«J’aurais mal vécu que Zidane prenne le PSG il y a 3 ans ? Non. Je l’aurais compris ? Oui. Ce n’est pas pareil. Il est Marseillais, il n’y a pas de problème. Mais il n’a pas joué à l’OM. C’est entraîneur. On va aussi en vouloir à Laurent Blanc parce qu’il a entraîné le PSG après avoir joué à Marseille ? Non», a-t-il déclaré.

La limite entre joueurs et entraîneurs

Nasri a également précisé qu’il n’appliquait pas le même jugement pour les joueurs ayant évolué à l’OM et au PSG.

«Par exemple, Peter Luccin qui fait le chemin Marseille – Paris, je lui en veux. Il est de Marseille, il a joué à l’OM et il part. Mais Zidane, non. De toute façon, Zidane est intouchable, il peut faire ce qu’il veut, tout le monde va lui pardonner au final (rires)», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending