Suivez-nous

Actualités

OM – Adrien Rabiot : Véronique Rabiot au cœur du conflit, De Zerbi clarifie sa position

Publié

le

Depuis le début de sa carrière, Adrien Rabiot a toujours confié la gestion de son parcours sportif à sa mère, Véronique. Un choix assumé par le milieu de terrain, mais qui, aujourd’hui, place le joueur et son entourage au centre d’une polémique à l’Olympique de Marseille.

Ces derniers jours, la situation s’est envenimée. Officiellement placé sur la liste des transferts, Rabiot est devenu le sujet d’un débat houleux au sein du club phocéen. La raison ? Les prises de parole répétées de Véronique Rabiot dans les médias, jugées excessives par certains dirigeants. Des interventions qui ont crispé les relations et entraîné des rumeurs sur une éventuelle incitation faite au joueur de changer d’agent et de s’éloigner de sa mère.

Cependant, ce vendredi en conférence de presse, Roberto De Zerbi a tenu à clarifier sa position. L’entraîneur italien a démenti toute implication dans ce supposé conseil.

«Je n’ai jamais imaginé donner des conseils pour changer les personnes (l’inciter à changer d’agent). Ce n’est pas du tout le type de personne que je suis, le fait de créer des problèmes et de mettre des personnes l’une contre l’autre. Non, ça ne m’est jamais vraiment passé par l’esprit», a déclaré le coach marseillais, rapporté par RMC.

De Zerbi insiste : son rôle se limite à gérer le joueur sur le terrain et dans le vestiaire. «Ce n’est pas mon problème, c’est un problème pour l’entourage d’Adrien. Moi je dois seulement me comporter par rapport au comportement d’Adrien et par rapport à ma relation avec Adrien. Pas sur son entourage», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending