Suivez-nous

Sports

EdF : la réponse claire de Didier Deschamps sur Kolo Muani

Publié

le

Présent en conférence de presse avant les deux prochaines rencontres de l’équipe de France, Didier Deschamps a abordé plusieurs dossiers chauds concernant ses joueurs. Le sélectionneur a confirmé le transfert d’Adrien Rabiot vers l’AC Milan et s’est également exprimé sur l’avenir incertain de Randal Kolo Muani, annoncé proche de Tottenham.

Didier Deschamps a officialisé ce que la presse italienne annonçait depuis plusieurs jours : Adrien Rabiot portera bien le maillot de l’AC Milan cette saison. Un renfort de poids pour les Rossoneri et une continuité logique pour le milieu de terrain français, toujours considéré comme un cadre des Bleus.

Le cas Kolo Muani, entre incertitudes et fermeté

Interrogé sur la situation de Randal Kolo Muani, en difficulté au PSG et annoncé sur le départ, le sélectionneur a tenu un discours mesuré.

«Je n’ai pas échangé avec Kolo. Je ne sais pas si c’est fiable ou pas (pour Tottenham), il était proche d’un autre club. Cela regarde les joueurs, ce sont leurs choix. Bon choix ou mauvais, on ne le saura qu’après. C’est leur responsabilité, c’est leur gestion de carrière, avec les conseillers qui les accompagnent. Ca peut arriver qu’on me demande mais je ne suis pas là pour conseiller.», a-t-il déclaré.

Pas de retour immédiat chez les Bleus

Plus tranchant, Didier Deschamps a fermé la porte à une convocation de Kolo Muani en cas de forfait d’Ousmane Dembélé, touché à la cuisse gauche contre Toulouse.

«Sa situation n’a pas changé, il est au même point. Si j’avais à effectuer un changement, il ne sera pas concerné. J’espère qu’il trouvera une situation où il aura un quotidien et un contexte pour être performant.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending