Suivez-nous

Sports

OM : Didier Deschamps lâche une bombe sur Adrien Rabiot

Publié

le

Adrien Rabiot ne restera pas longtemps sur la Canebière. Après avoir été placé sur la liste des transferts par l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain français s’apprête à rejoindre l’AC Milan. Un accord à hauteur de 10 millions d’euros aurait été trouvé entre les deux clubs. Et c’est Didier Deschamps lui-même qui a confirmé la nouvelle en conférence de presse avec les Bleus.

Advertisement

Recruté l’été dernier alors qu’il était en fin de contrat à la Juventus, Adrien Rabiot avait surpris en rejoignant l’OM. Ce choix avait fait grincer des dents en raison de son passé parisien, mais il marquait surtout la volonté du joueur de s’imposer dans un nouveau projet. Finalement, l’aventure marseillaise aura été de courte durée.

Selon les informations révélées, une bagarre avec Jonathan Rowe aurait précipité la décision des dirigeants marseillais de se séparer du milieu international. Placé sur la liste des transferts, Rabiot a rapidement trouvé une porte de sortie, direction l’AC Milan.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25)

Advertisement

Deschamps vend la mèche

En conférence de presse, Didier Deschamps a confirmé publiquement l’accord entre les deux clubs : «Je vais vous donner une info : Adrien Rabiot nous rejoindra ce soir, il a une visite médicale qui va prendre un peu de temps, pour lui permettre de signer à l’AC Milan.»

Advertisement

Le sélectionneur a également réagi à la gestion de ce dossier par l’OM, tout en restant mesuré : «Des fois, je n’ai pas tous les éléments. Je ne vais pas me mêler de ce qu’il se passe dans les clubs entre les joueurs, l’entraîneur ou les dirigeants. L’important, c’est qu’il y ait une importance qui convienne au joueur. Je pense qu’elle conviendra à l’OM. Il s’est passé ce qui s’est passé, beaucoup de personnes se sont exprimées. Je n’ai rien contre les clubs, ils gèrent comme ils veulent. Adrien a trouvé une porte de sortie. Même si ce n’était pas prévu en début de préparation, c’est l’essentiel.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent