Suivez-nous

Célébrités

Real Madrid : Alexander-Arnold prévenu

Publié

le

Revenu en grande forme après une blessure qui l’avait éloigné des terrains, Dani Carvajal impose déjà sa présence et met la pression sur Trent Alexander-Arnold, dont les performances ont été jugées insuffisantes depuis la Coupe du Monde des clubs.

Lors du rassemblement de la sélection espagnole, le latéral droit madrilène s’est exprimé au micro de la Cadena Ser sur cette compétition.

«C’est un bon joueur, il s’est très bien intégré. La concurrence est rude, et nous allons tous les deux essayer de nous battre pour la place. C’est une bonne chose pour moi. Mes meilleurs moments de forme ont souvent eu lieu face à des adversaires sérieux, et cette année, je l’aborde de cette façon. Nous sommes deux joueurs avec des qualités différentes, et c’est une bonne chose pour le manager. C’est un problème positif pour le club et l’entraîneur. Ça m’est aussi arrivé avec Danilo. Il a commencé à jouer avec Benítez, et j’ai réussi à obtenir la place. Je prends les choses le plus naturellement possible. On verra combien de temps chacun de nous jouera tout au long de l’année.», a-t-il confié.

Le vœu de Carvajal pour Rodri

Dani Carvajal n’a pas caché son admiration pour son coéquipier national Rodri, actuellement à Manchester City. Le latéral madrilène a même laissé transparaître un désir clair : voir la star anglaise évoluer un jour en Liga.

«On a beaucoup parlé pendant le processus. Je suis content pour lui. Rodri vit cette période très intensément et je crois que ça lui a semblé plus long, en plus, il n’a pas encore d’enfants. On n’a pas du tout parlé du Real Madrid. Devrait-il rester à City ? Je comprends, car le club l’a soutenu pendant ces moments-là. Finalement, c’est comme moi avec le Real Madrid, où ils renouvelleront mon contrat le lendemain. Je serai toujours reconnaissant envers le club. On veut toujours récompenser cette affection et cette confiance par un geste. Rodri serait une bonne recrue, c’est clair. Il est madrilène, il est là depuis longtemps. Un changement de rythme ne lui ferait pas de mal. Un joueur comme Rodri s’en sortira bien n’importe où.», a-t-il lâché.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending