Suivez-nous

Célébrités

La grande prédiction d’un cadre du Real Madrid sur Lamine Yamal

Publié

le

Dani Carvajal, latéral expérimenté du Real Madrid, a profité du rassemblement de la sélection espagnole pour évoquer un jeune joueur qui fait déjà parler de lui : Lamine Yamal, l’ailier du FC Barcelone. Bien qu’adversaires en club, les deux joueurs portent le même maillot sous le maillot national, et Carvajal n’a pas manqué de saluer le talent du jeune prodige.

Advertisement

Au micro de la Cadena Ser, le joueur madrilène a analysé la progression du jeune Barcelonais : «Je ne l’ai pas vu cette année. Depuis que je suis arrivé ici, c’est toujours pareil ; il n’a pas changé par rapport à l’année dernière. Il faut comprendre que c’est compliqué. Il a 18 ans et c’est un joueur clé dans un club comme Barcelone. Il a signé un gros contrat. Il faut être bien conseillé et garder les pieds sur terre.», a-t-il lâché.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by @lamineyamal

Advertisement

Carvajal a également souligné l’importance de la patience et de la progression pour un joueur de cet âge : «Il fera des erreurs comme tout le monde, mais s’il est performant sur le terrain, il s’imposera. Il pourrait être parmi les candidats au Ballon d’Or. Et, en plus, sa jeunesse. À 18 ans, j’étais au Castilla. Pour qui voterais-je pour le Ballon d’Or ? Puisque je ne vais pas voter…», a-t-il ajouté.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent