Suivez-nous

Célébrités

Adrien Rabiot au Milan AC : Eric Di Meco furieux et attend des explications

Publié

le

Poussé vers la sortie par les dirigeants de l’OM à la suite de sa bagarre avec Jonathan Rowe le 15 août dernier, Adrien Rabiot a finalement trouvé un point de chute en Serie A. Le milieu de terrain de l’équipe de France a signé avec le Milan AC dans les dernières heures du mercato estival, pour un transfert estimé autour de 10 millions d’euros.

Un départ qui ne passe pas du tout auprès d’Eric Di Meco. L’ancienne légende de l’OM a exprimé toute sa colère lundi sur RMC Sport, dans l’émission Rothen s’enflamme. Selon lui, le club phocéen a laissé filer un joueur de très haut niveau sans réelle justification sportive.

«C’est un des rares joueurs de niveau international et surtout un des rares à avoir fait une saison pleine et complète (…) On ne va pas se flageller. Bon vent. Mais j’aurais aimé le voir dans une position qui lui va un peu mieux, dans ce rôle de relayeur, moins haut sur le terrain, entre un Højbjerg et un autre joueur qui mènerait le jeu», a-t-il déclaré.

Di Meco regrette particulièrement la manière dont le départ de Rabiot a été géré. «Il a fait une belle saison, il s’est même découvert passeur et buteur. Mais c’est surtout la manière dont on le perd… Comment on peut dégager un joueur comme ça, sur une histoire de vestiaire qui aurait pu se gérer en interne, comme ça se fait souvent quand il y a ce genre d’histoire», a-t-il ajouté.

L’ancien défenseur attend désormais que Rabiot s’exprime publiquement pour donner sa version des faits : «Il va parler à un moment donné, ce sera sa version, mais on l’écoutera avec attention», a-t-il conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending