Suivez-nous

Célébrités

Barça : Flick hausse le ton, Lamine Yamal répond

Publié

le

Le FC Barcelone a concédé un match nul face au Rayo Vallecano, et la réaction d’Hansi Flick n’a pas tardé à tomber. L’entraîneur allemand a accusé ses joueurs de manquer d’esprit collectif.

«L’année dernière, nous avons joué et travaillé en équipe, et le plus important est qu’il n’y ait pas d’ego, car cela nuit au succès de l’équipe», avait-il déclaré, dans ce qui semblait être une critique à peine voilée de certains comportements au sein du vestiaire.

Ces propos ont rapidement trouvé une réponse du jeune prodige barcelonais Lamine Yamal, dans un entretien accordé à TVE. Pour le prodige barcelonais de 18 ans, l’analyse du coach ne reflète pas la réalité de la situation.

«Chacun pense ce qu’il veut. Après un match nul, on est en colère, au final, il faut gagner, mais je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit à voir (avec les égos). Nous avons obtenu sept points sur neuf dans des stades très difficiles, ce que les gens ne prennent pas en compte.», a-t-il déclaré.

Yamal insiste sur le fait que le Barça n’a pas encore eu l’occasion de se montrer à domicile cette saison et que le match face au Rayo Vallecano n’était tout simplement pas leur meilleur jour.

«Nous n’avons pas encore joué chez nous, seulement à l’extérieur. Je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit à voir avec ça, c’est simplement que ce n’était pas notre match, nous n’avons pas commencé avec la même intensité que celle avec laquelle nous avons terminé. Vous avez raison, nous avons commis beaucoup d’erreurs, mais cela peut arriver. Il faut retrouver notre niveau le plus vite possible et être prêts pour le prochain match.», a-t-il ajouté.

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *