Suivez-nous

Célébrités

Antony raconte son incroyable décision face au Bayern Munich

Publié

le

Auteur d’un prêt remarqué la saison dernière avec le Real Betis Balompié (9 buts et 5 passes décisives en 26 matchs), Antony a définitivement tourné la page Manchester United. Recruté pour 22 millions d’euros par les Verdiblancos, l’ailier brésilien de 25 ans a révélé, dans un entretien accordé à la Cadena Cope, avoir eu l’opportunité de rejoindre un autre géant européen : le Bayern Munich.

«J’ai parlé avec le Bayern Munich la veille de ma signature au Betis. Je ne sais pas si l’offre était de 7 millions d’euros (nets de salaire annuel), je n’en ai pas parlé. Mais lorsque j’ai discuté avec eux, j’ai dit que j’avais donné ma parole au Betis, que tout était bouclé à 95 % et que je la tiendrais. Par respect, par affection et par la certitude d’être heureux ici, je prends cette décision avec tout le respect que je porte au Bayern Munich, l’un des trois meilleurs clubs du monde. Je ne sais pas ce qui se passera ensuite», a expliqué Antony.

Antony a également partagé une scène intime qui illustre ce lien spécial avec le Betis : «C’est la première fois que je vis ça. Ma femme est arrivée à Séville quatre jours avant moi et m’a dit qu’elle ne savait pas si je reviendrais, mais qu’elle resterait. Quand j’enfilerai le maillot, je courrai pour tous les supporters du Betis.»

Confiant, le Brésilien affiche des ambitions élevées : «Nous allons nous concentrer sur de grandes choses. Le Betis est une équipe très imposante et peut rivaliser avec n’importe quelle équipe.»

L’ancien joueur de l’Ajax n’a pas éludé son échec à Old Trafford, un passage marqué par l’isolement et le doute : «Seule ma famille sait à quel point c’était difficile d’être là (en larmes). Nous nous entraînions séparément… mais je savais que ce moment incroyable allait arriver. Bien sûr, j’avais peur que ça n’arrive pas, mais j’ai attendu, car j’avais tellement confiance.»

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *